Covid 19 et reprise de l’activité

L’heure du déconfinement progressif approche mais nous devons rester extrêmement vigilants.

Au vue de la vulnérabilité des membres de notre famille, nous allons adapter durablement notre façon de travailler jusqu’à ce que nous puissions bénéficier un jour d’un vaccin et/ou traitement efficace préventifs & curatifs, ou disparition du virus 🤔  

Aujourd’hui, nous ne disposons pas de masques FFP2, chirurgicaux (reste 4…) accompagnés de visières, et de gel hydroalcoolique. Nous sommes actuellement en train de nous approvisionner en gel hydroalcoolique pour nous protéger au mieux. Les produits sont estimés disponibles à partir de mi mai/fin mai. Les masques, autres que FFP2, ne pourrons nous offrir une protection suffisante, sinon visière + masques chirurgicaux.

Aussi, nous avons choisi de suivre les recommandations de nos médecins en maintenant notre confinement, et de patienter fin mai avant de reprendre progressivement. 

Etant une très petite entreprise, nous ne serons pas en mesure d’assurer notre protection optimale en maintenant notre isolement, et la santé de notre entreprise, au delà de la fin du mois de mai. Nous avons opté, à ce jour, pour une reprise progressive à partir du 30 mai pour les départs de chiots et le 2 juin pour l’éducation canine. Nous comptons sur votre vigilance et votre sens de la responsabilité collective, ainsi que sur votre compréhension.

— Départ des chiots à partir du 30 mai —

La balade éducative sera faite pour le départ des chiots dans les conditions suivantes :

✅ Port du masque obligatoire (destiné au grand public ou chirurgicaux que vous devrez apporter)

✅ Maintien de la distanciation physique (1 m)

✅ Désinfection des mains au gel hydroalcoolique au début et fin de balade que nous vous fournirons 

🚫  Si vous ne souhaitez pas respecter ses mesures et/ou que vous présentiez des symptômes, le départ sera reporté.🚫 

— Visite préalable aux adoptions  —

✅ Possibilité de faire un entretien par visioconférence (application zoom), nous avons à cœur de placer nos bébés dans des familles qui correspondent à leurs caractères, leurs tempéraments. Il faut que nous puissions cerner votre mode de vie, vos attentes, votre composition familiale pour que le chiot soit en adéquation le plus possible, c’est la seule garantie d’avoir une adoption épanouissante pour vous et pour le chiot.

— Choix des chiots  —

✅ Possibilité de faire un entretien/sélection de votre chiot par visioconférence (application zoom), après avoir reçu le détail aux questions qui vous seront posées et après évaluation des chiots de notre part

— Socialisation des chiots  —

✅ Jusqu’à nouvel ordre, nous suspendons les visites dans les EHPAD et chez les pompiers. Nous adapterons nos sorties.

— Formation à l’adoption  —

✅ Elle sera réalisée par visioconférence.

Nous espérons que cette période sera derrière nous bientôt, en attendant prenez soin de vous et des autres. Actuellement, il reste encore possible de réserver pour la fin de l’année et 2021.

Merci 

Sylvain & Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *